Politique de retour
 

Si votre commande présente une défectuosité, vous pouvez nous contacter au info@koia.ca pour faire un échange dans les 7 jours suivants la réception de votre commande. Aucun remboursement.
Les frais de retours ainsi que l’expédition d’un nouvel article (s’il y a lieu) sont à la charge du client.

Dans votre courriel nous aurons besoin de votre numéro de commande, d’un descriptif complet de l’article que vous retournez (nom, compagnie, grandeur, couleur, etc.), la raison du retour ainsi que l’article que vous souhaitez en échange. Suite à notre confirmation, vous pourrez nous faire parvenir la marchandise neuve : non portée et non lavée, avec les étiquettes encore sur le produit. Il est primordial que la marchandise soit dans le même état où vous l’avez reçu. Lorsque nous aurons reçu votre retour, nous vous enverrons les nouveaux items choisis.

Voici la liste des articles qui sont VENTE FINALE, donc aucun échange ni retour permis :

  • La lingerie

  • Les collants & chaussettes

  • Les cosmétiques

  • Les articles déjà réduits

Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe au info@koia.ca, il nous fera grand plaisir de vous éclairer.